presentation

tarots

biorythm

consultation

inscription

prédictions

contact
Nil occultum quod non scietur


























 

Prédictions

Surtout ne pas oublier l'essentiel: Que le seigneur soit avec vous.
Nous ne modifions pas nos prédictions une fois qu'elles ont été révélées. Vous pouvez vérifier l'authenticité de notre historique par exemple en utilisant le service archive.org. Nos prédictions sont consultables ci-dessous.

Prédictions 2012:
Économie :
Accélération de la crise économique et de l'augmentation du cout de la vie. Les conseils de l'année dernière sont plus que jamais d'actualité : il ne faut pas investir dans des produits financiers, des assurances vies ou aller jouer sur les marchés qui afficheront dans l'année des résultats désastreux. L'or et l'argent physique en pièces de collections ou en lingotins sont vraiment le meilleur endroit ou placer et cacher son argent. Le système financier approche de sa faillite générale et la seule façon de sauver ses économies sera de les placer dans des métaux physiques. la France sera mise à mal dans ses finances et devra prendre des décisions dramatiques qui seront durement ressenties par la population. Nous annonçons une grave récession, voire même une dépression économique. D'une manière globale, attention à Mars et Novembre pour les actualités économiques avec de grosses crises en perspectives. Nous annonçons des faillites de banques en Europe et aux USA, qui serons parfois précédées de bank runs. En Europe, l'Euro sera en grave difficulté et des monnaies locales réapparaitront avec ou sans l’autorisation des gouvernements. Pourtant, malgré quelques soucis, nous ne voyons pas disparaitre l'Euro en tant que monnaie.

Social:
Nous annonçons de forts troubles sociaux en Europe et le début de ce qui ressemblera à de la guerre civile. Cette année est l'année ou l'état sera de moins en moins fort avec un abaissement de l'autorité et un affaiblissement de l'état providence. Cela va entrainer l'augmentation de la délinquance de subsistance ainsi que le développements des économies parallèle. L'insécurité et les violences aux personnes en France risquent de se faire sentir de manière plus forte que d'habitude en Juin. Plus que jamais, il est recommandé de s'éloigner des grandes villes ou il fera de moins en moins bon vivre.


Politique:
Les élections présidentielles Françaises de 2012 sont marquées de manière très forte par un problème avec une femme. Il est fort possible qu'un soucis de légalité ou de trucage entache ces élections qui seront peut être les dernières de la France telle que nous la connaissons aujourd'hui. Il est possible que le vainqueur doive faire face à une contestation vigoureuse et violente. Le nationalisme sera très présent politiquement car c'est peut être la dernière fois que cette notion pourra réellement représenter une force politique forte avec une chance de succès. De graves problèmes économiques, sociaux et géopolitiques tournent autour des élections présidentielles Françaises de 2012 qui influeront très fortement sur leur résultat et la manière dont elles se dérouleront. Concrètement, cela servira Nicolas Sarkozy qui tirera partie de l'instabilité globale qui marque la période de ces élections. Hollande ne montrera pas un profil suffisamment fort en temps de crises puis, après un score honorable, rentrera dans les rangs de son partie une fois passé les législatives. Marine Le Pen sera flouée aux présidentielles mais sera très présente aux législatives et tentera de porter haut et fort l'opposition envers le système de domination Européen auquel la France se soumettra encore plus en 2012. L’accès au pouvoir suprême lui sera bloqué mais elle sera très, très présente cette année. Aux USA, nous ne voyons pas Obama se succéder à lui-même.

Géopolitique:
L’occident entame une période difficile. La faillite généralisée et progressive des états, des banques et des institutions entraineront de très forts soucis pour les populations en Europe et aux USA. L’Islam continuera de progresser au Moyen-Orient et en Europe et les revendications religio-communautairistes s'accentueront. L’essor de la Russie sera partiellement bloqué et obligera celle ci à agir avec une certaine lourdeur. Il est possible que les USA subissent une grande humiliation cette année dont ils se remettront avec force et autorité, mais qui les affaiblira de manière durable. L’Europe contournera ses difficultés d'une manière très surprenante et avancera d'une manière légale par des traités qui renforceront l'intégration de ses membres. Nous ne voyons pas de gros problèmes en perspectives pour l'Iran, ni pour Israël. Le japon aura encore quelques soucis durant la première partie de l'année mais semble évoluer dans un environnement très favorable durant le reste de l'année. Nous voyons de gros problèmes en Inde, notamment de récoltes. La Chine aura une très bonne surprise cette année et sera toujours aussi avide de matières premières, de métaux précieux et surtout d'Or. Il y aura un problème pour le Pape et le Vatican.

Monde:
Comme l'an dernier: Pluies d'oiseaux, morts massives de poissons et animaux marins, catastrophes naturelles en séries, persécutions de chrétiens. Avec en plus, pour cette année, au niveau de la terre, un choc inattendu.



Prédictions 2011:
Économie :
Attention a la hausse des prix du sucre, de l'eau et de l'essence. D'une manière générale, ce n'est pas la période de garder ses liquidités dans les banques ni d'entamer des placements via des produits financiers ou d'assurance. Achetez de l'or et de l'argent physique et stockez le en sécurité quelque part. Les prix de l'or et surtout de l'argent vont exploser. Mais il faut investir dans des lingots que vous pouvez stocker physiquement en étant prudents dans la validités de ceux ci. Attention, nous entrons dans la période de tous les dangers. Les matières premières vont augmenter, et le système financier bancaire s'approchera de la faillite générale avec un énorme risque de nouveau crash en Septembre / Octobre.

Social:
Hausse constante de l'insécurité. Risques de manifestations violentes dans les grandes villes des pays occidentaux. Idéalement, les plus prudents auront un potager et des stocks d'eau, en cas de soucis approvisionnement liés au crash potentiel précédent. Il est recommandé de commencer a s'éloigner des grandes villes.

Politique:
Instabilité croissante aux approches de 2012 en France, Europe et USA. Montée des idées nationalistes. Tentatives de transformation des démocraties en systèmes pré-totalitaires, y compris par la manipulation des systèmes de votes électroniques.

Géopolitique:
Affaiblissement de l'Occident, renforcement de la Russie et de la Chine.

Monde:
Pluies d'oiseaux, catastrophes naturelles en séries, persécutions de chrétiens.

Juin 2007: Encore une fois nous avions raison.
Nous avons indiqué le vainqueur de l'elections présidentielle Francaise, exercice difficile s'il en est.
Les thèmes de Le Pen seront présent durant longtemps (voir le nouveau ministère et les commentaires de certains face aux troubles sociaux à venir)
Borlo reste à notre avis favoris pour remplacer Fillon une fois que celui-ci aura tenté de mener des reformes dures et impopulaires.
Annonce : nous prévoyons des troubles sociaux pour Septembre et Octobre 2007.

Avril 2007: Prédiction élections présidentielles Francaises:
Nicolas Sarkosy vainqueur
Lepen présent politiquement
Borlo premier ministre potentiel



Plus que jamais: Marc, chapitre 10, verset 19

"
Tu connais les commandements :
       Ne tue pas,
       ne commets pas d'adultère,
       ne vole pas,
       ne porte pas de faux témoignage,
       ne fais pas de tort,
       honore ton père et ta mère.
"
 
Vous sommes nous utiles ?




Page Memory Peak Usage: 476,896 b | Page Generation Time: 000000 ms | Date Time: 21/07/2019 - 10:32:06 | Your IP: 18.232.99.123
Sunday 21 July 2019 - St Victor et St Laurent          Le Père                 Le Fils                   Le Saint Esprit
C-Futur, Votre 1ere consultation voyance gratuite immédiatement au : 01 75 75 30 69

Offre Partenaire

Mediums de Naissance

Votre premier
appel gratuit * :


Votre avenir gratuitement au :
01.75.75.30.69
* Gratuit 10 premières minutes puis à partir de 3€ ttc/min
(offre valable sur votre premier appel auprès de notre partenaire)


>> Autres Pays <<